La liste des établissements ayant obtenu de bons résultats.
Chapeau bas pour leur implication et leur volonté
de respecter les souhaits de la communauté sumaine !
Quelques exemples qui ont de mauvais résultats.
La liste des entreprises ne correspondant pas aux critères
de notre politique favorisant l'accès des Sumains
à la communication et à l'information.
La négligence volontaire, l'insuffisance du budget,
le non-engagement, le désintérêt, l'indifférence,
voire le mépris envers la communauté sumaine
sont leurs raisons de ne pas mettre en place une vraie politique
dans le cadre de la relation client.
Air France
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Air Austral
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Aéroport Roland Garros
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Allianz
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Groupama
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MAAF
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MACIF
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MAIF
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Prudence Créole
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Île Réunion Tourisme
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Veolia
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Hôpital CHU
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Clinique Sainte-Clotilde
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Hôtel Bellepierre
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Diana Dea Lodge & Spa
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L'Archipel Résidence Hôtelière
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